Le contenu de cette page est potentiellement obsolète.

Le wiki sert d'archive et certaines pages ne représentent plus la vision actuelle du Parti Pirate. Pour connaître les positions des Pirates, aujourd'hui, vous pouvez consulter :

Et pour toute autre question, vous pouvez nous contacter et discuter avec nous :

contact@partipirate.org | @PartiPirate sur Twitter | Parti Pirate sur Facebook | Discourse (espace libre d'échanges et discussions) | Discord (espace d'échanges instantanés textuel et vocal)

Différences entre les versions de « Discussion:AGD2016/Propositions amendements au programme »

De Wiki du Parti Pirate
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
#securite
(petit post de c. taubira)
Novembre 2011, un programme de construction de nouvelles prisons est annoncé, par le gouvernement Fillon, en dehors de la loi de finances -
Mars 2012: loi de finances, le gouvernement Fillon oublie ou omet de prévoir le financement de ces prisons; -
Mai 2012, le nouveau gouvernement constate l'évidence qu'il n'y pas de crédits pour ces établissements pénitentiaires nouveaux; ce n'étaient que des prisons de papier. -
Fin 2012, Christiane Taubira fait adopter un plan de financement, en loi de finances, qui prévoit l'ouverture de 6500 places nettes supplémentaires, incluant la fermeture d'établissements vétustes et indignes. -
Fin 2014, elle fait voter un nouveau plan de construction de 3200 places nettes supplémentaires. -
Au total, 9700 places nettes supplémentaires seront ou ont été ouvertes sur le fondement de ces décisions réelles, portant le total à 66500 places.
--[[Utilisateur:Larose75|Larose75]] ([[Discussion utilisateur:Larose75|discussion]]) 26 juillet 2016 à 14:54 (CEST)
== retard Tuxun ==
== retard Tuxun ==



Version du 26 juillet 2016 à 13:54

  1. securite

(petit post de c. taubira)

Novembre 2011, un programme de construction de nouvelles prisons est annoncé, par le gouvernement Fillon, en dehors de la loi de finances - Mars 2012: loi de finances, le gouvernement Fillon oublie ou omet de prévoir le financement de ces prisons; - Mai 2012, le nouveau gouvernement constate l'évidence qu'il n'y pas de crédits pour ces établissements pénitentiaires nouveaux; ce n'étaient que des prisons de papier. - Fin 2012, Christiane Taubira fait adopter un plan de financement, en loi de finances, qui prévoit l'ouverture de 6500 places nettes supplémentaires, incluant la fermeture d'établissements vétustes et indignes. - Fin 2014, elle fait voter un nouveau plan de construction de 3200 places nettes supplémentaires. - Au total, 9700 places nettes supplémentaires seront ou ont été ouvertes sur le fondement de ces décisions réelles, portant le total à 66500 places. --Larose75 (discussion) 26 juillet 2016 à 14:54 (CEST)

retard Tuxun

vous pouvez maider en me pointant du doigts les points que je devrais développer en priorité!

Xkcd steal this comic.png

débat sur le cana...

Les plantes ne savent pas lire, on pourra toujours leur interdire de pousser! :)

j'ai ajouté "Il sera (re?)créé une commission attribuant des aides de l'état, financières et matérielles, aux associations faisant de la prévention, notamment en Free Party.

La réouverture des associations ayant été dissoutes sous accusation "d'incitation à la consommation", pour don de matériel de shoot sera examiné par cette commission. " à la proposition d'OSB. (et une justification en dessus dans utopique)