Le contenu de cette page est potentiellement obsolète.

Le wiki sert d'archive et certaines pages ne représentent plus la vision actuelle du Parti Pirate. Pour connaître les positions des Pirates, aujourd'hui, vous pouvez consulter :

Et pour toute autre question, vous pouvez nous contacter et discuter avec nous :

contact@partipirate.org | @PartiPirate sur Twitter | Parti Pirate sur Facebook | Discourse (espace libre d'échanges et discussions) | Discord (espace d'échanges instantanés textuel et vocal)

Différences entre les versions de « CEEP/2019/Agriculture, pêche et cultures marines - Utilisation de technologies et solutions numériques »

De Wiki du Parti Pirate
Aller à la navigation Aller à la recherche
(création de la page.)
 
m (corrections orthographique)
 
Ligne 3 : Ligne 3 :


* L’Union Européenne doit établir un cadre pour les accès à des applications et interfaces numériques libres.
* L’Union Européenne doit établir un cadre pour les accès à des applications et interfaces numériques libres.
* Les données provenant de fonds publics doivent être et doivent rester facilement accessibles au public (par exemple les données climatiques, météorologiques, hydrologiques et pédologiques). L’Union Européenne doit veiller à ce que ses données ne soit pas utilisés de manière exclusives dans des technologies propriétaires.
* Les données provenant de fonds publics doivent être et doivent rester facilement accessibles au public (par exemple les données climatiques, météorologiques, hydrologiques et pédologiques). L’Union Européenne doit veiller à ce que ses données ne soient pas utilisées de manière exclusives dans des technologies propriétaires.

Version actuelle datée du 28 février 2019 à 20:49

Programme Commun des Partis Pirates Européens 2019 > Agriculture, pêche et cultures marines


  • L’Union Européenne doit établir un cadre pour les accès à des applications et interfaces numériques libres.
  • Les données provenant de fonds publics doivent être et doivent rester facilement accessibles au public (par exemple les données climatiques, météorologiques, hydrologiques et pédologiques). L’Union Européenne doit veiller à ce que ses données ne soient pas utilisées de manière exclusives dans des technologies propriétaires.